La Lame Blanche Index du Forum

La Lame Blanche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petite histoire sur Alisae .. cette chere Alisae ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Lame Blanche Index du Forum -> Partie Role-Play -> Vos perso, vos histoires, vos affichages publics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alisae

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 02:14 (2008)    Sujet du message: petite histoire sur Alisae .. cette chere Alisae .. Répondre en citant

je m'en vais vous compter la vie pitoresque d'une jeune elfe qui , apres avoir tout perdu a , en fait , beaucoup gagné :

Moi meme : Alisae Nathiel , fille d'un père joailier et d'une mère enchanteuse de la paisible contrée de Tranquilien dans les terres fantomes ,
vivais en parfaite harmonie , quelque peu rêveuse faut il dire , avec ce lieu propice au commerce .

Un jour ou le soleil etait a son apogé , je me promenais non loin de Coursevent et revais de voyages a travers les differents continents , decouvrir
comment vivent mes cousins elfs de la nuit et voir les rivages sud du royaume de l'est .

tout a coup le ciel s'assombri , et la , le temps sembla se figer , une chose etrange ou peut etre mon imagination ..
je décidais donc de rester a m'habriter dans la terverne proche et attendis en sirotant un petit alcool .

le temps passa , je décidais donc de rentrer chez moi , personne sur les chemins de traverses ..
au loin , je commencais a apercevoir Tranquilien , ne voyant pas les enfants de la petite ville , je me mis a couvert , peureuse , surement .
je sentis une lame froide se poser sur ma nuque tandis que j'essayais de voir se qu'il se passait , tapis derriere une fougere. je me retournais
lentement , et la , je vis un jeune elf de sang , tres beau et a peine plus agé que moi qui se tenait pret a me faire gouter de sa lame .
je me mis a pleurer et expliqua que je ne faisais rien de mal et que ne voulais qu'une chose : rentrer chez moi .

le jeune soldat s'agenouilla devant moi et , en chuchotant , commenca a me raconter ce qu'il venait de se passer ; la legion d'Archimonde commandé
par Gul'dan etait passé par Lune d'argent et est descendu jusqu'au sud des terres fantomes ..
je m'allongeais par terre , en larme de savoir qu'a present je me retrouvais seule .
le jeune soldat me pris dans ces bras et m'enmena sur une cariolle , referma la bache qui la protegeait et me dit d'attendre qu'un autre soldat
s'occupe de moi .
le voyage fut long , tres long ..
enfin , la cariolle s'arreta et le soleil commenca a m'aveugler , un soldat etrange , couvert de la tete au pied avec une voix roque me pris par
le bras et me mit face a une forterresse en ruine , je la reconnu , mon pere etait un fin compteur , Lordaeron se dressait devant moi , je descendis
dans les ruines et vu une chose horrible .. puis , plus rien .

je me reveillais dans un endroit sombre ou je vis un jeune tauren a mon chevet , il me parla et parla encore , les taurens sont bourrus mais tres
gentils , proches de la nature , ils nous rapportais beaucoup d'epices et de plantes médicinales en echange de bijoux et d'enchantement .
il m'apporta a mangé et me raconta l'histoire des réprouvés , il pris l'exemple d'un enfant elf de la nuit , gnome , humain .. il avais la voix douce .
il me demanda de me lever et m'amena par dela la porte que je ne voulais pas traverser , une jeune réprouvée dénomée Anastasia Hartwell se dressa devan
t moi et dit ces quelques mots : " je connaissais tres bien tes parents " ..je me jetais alors dans ses bras , en toute déconvenue .

le temps passa et Anastasia m'appris les rudiment de la magie en plus de l'art de tailler des gemmes et de faire des enchantements .
un beau jour , Anastasia me dit qu'elle n'avais plus rien a m'apprendre et que ce ne pourrait que par moi meme que je pourrais evoluer dans ce domaine .

Apres la defaite contre Archimonde et sa légion , deux clans s'etaient formés : l'alliance et la horde , mes amis etaient devenus mes ennemis par
traitrise , interet et je ne sais quoi encore ..

ainsi je parti a l'aventure a traversdes terres hostiles mais , et surtout , je decouvris des lieux magnifiques ou je fis enormement de connaissances ,
me permettant de faire de nombreux voyages a traversnos deux continents , puis vint le temps de la porte des tenebres , et enfin la possibilité
d'assouvir ma soif de vengeance . Gul'dan - Gul'dan ... ce nom résonne encore dans ma tête . Outreterre ! me voila !!

le temps passa , je grandis , devint une femme .... mais cela est une autre histoire !!

ainsi , voila une partie de mon histoire , quelque peu longe , mais il y en a tant a raconter ..
histoires que je pourrais compter devant un feu de bois durant des nuits entieres .

* histoire ecrite comme l'aurait compté mon defunt père , troubadour a ses heures *

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 02:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Lame Blanche Index du Forum -> Partie Role-Play -> Vos perso, vos histoires, vos affichages publics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange