La Lame Blanche Index du Forum

La Lame Blanche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Lame Blanche Index du Forum -> Partie Hors Role-Play -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alisae

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 02:23 (2008)    Sujet du message: le mage Répondre en citant

je vais vous donner mon experience et ma vision du fonctionnement d'un mage Cool :

j'ai lvl up en etant mage feu , comme beaucoup , et j'ai voulu tester arcane , cela me convient parfaitement :wink:

je suis mage arcane/feu ( meme si beaucoup disent que ca ne sert a rien ) ; spé , a mon avis , tres puissante ( rf wow armurerie pour mon tremplate pour voir les 2-3 gros avantages du feu qui s'ajoute bien avec les arcanes ** merci mytha pour tes conseils ** ) mais qui bouffe enormement de mana ( au lvl 70 , on se sent a l'aise a partir de 9 000 - 10 000 pts de mana ) .

il y a le mage feu : je ne dirais qu'une chose : full dps mais j'ai trouvé lassant .

et enfin mage givre , assez sympa en pvp , en instance egalement , mais pas en héro car certains mobs ne peuvent etre gelés donc a part ralentir ... ( qui ne sert qu'a faire courir le tank ; ca ne sert pas a grand chose quoi .. )

un mage arcane / feu : aller chercher la pyro ( 11 pts ) .

un mage feu/givre .. aller chercher la veine glaciale ( 11 pts ) .

un mage arcane/givre ne dps pas assez a mon gout .

un mage fait parti des meilleurs dps de ce jeu ( voire le meilleur d'entre tous , c'est indeniable :p ) , omen est ton ami !!

mais c'est a chacun de trouver son tremplate en fonction de sa facon de jouer .

pour tout ce qui est grosse instance et raid , le principe ( ecole ) du mage est a son apogé : laisser le tank prendre l'aggro ( une pyro a un temps d'incantation de 6 sec , c'est tres bien pour commencer un long combat ) ; certe il est jouissif d'etre le meilleur dps d'un groupe puis de faire un bloc de glace mais cela va faire deplacer le tank et les autres joueurs afin qu'ils se remettent en place . ( rien de pire et de plus chiant pour les collegues ) .

voila une petite chose qui , je le pense , est bon a rappeler pour que tout se passe bien au sein d'un groupe Wink

et pour terminer : choisir son stuff en fonction des competences : choisir du degat des sorts et du critique , score de touché des sorts , mais a partir du lvl 70 privilégier le touché au critique ( 25% de critique suffit , plus , c'est mieux^^ ) pour le pve .

pour le pvp : pénétration des sorts , critique et degats des sorts .

Arrow je vous link mon tremplate pour info ( les 2 pts en trait de feu amélioré ne me servent qu'a synchroniser mes sorts par rapport a ma facon de jouer ) .

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les Clairvoyants&n=Alis…
-- > notez les pts en focalisation des arcanes et précision élémentaire pour rajouter du score de touché des sorts ( ils ne sont pas inscrit sur la fiche du personnage : il faut les rajouter au % de touché ) .

exemple : ajouter le score de touché en %
) + 4% grace a la focalisation des arcanes + 3% grace a la precision elementaire pour arcane
) + 3% grace a précision elementaire pour feu et givre

Le but principal du mage est de totaliser 1 000 pts en dps , 16% ( talents compris ) en score de touché des sorts et atteindre un minimum de 30% en critique des sorts .

Dernière édition par Alisae le Lun 4 Aoû - 12:01 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 02:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azshir

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 08:51 (2008)    Sujet du message: le mage Répondre en citant

Dans tous les cas ^^ , Bienvenue chez nous Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)    Sujet du message: le mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Lame Blanche Index du Forum -> Partie Hors Role-Play -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange