La Lame Blanche Index du Forum

La Lame Blanche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Waä guerrier polyvalent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Lame Blanche Index du Forum -> Partie Hors Role-Play -> Présentation du joueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
waä

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 17:08 (2008)    Sujet du message: Waä guerrier polyvalent Répondre en citant

On vient tout juste de me guilder mais je me lance dans ma présentation ^^

Donc Irl je m'appelle frederic et je suis boulanger dans la région parisienne
J'ai 28 ans et je joue trop a wow Smile

Mon expérience avec Waä est assez maigre quelques sortie sur karazhan le vidant de fond en comble
Ensuite j'ai un p'tit voleur qui a vu quelques boss de Scc
Ces deux perso je les ai creé avant tout pour pvp mais je commence a être lassé de taper du gnome tout le temps ...

Donc je l'ai migré sur les clairvoyant il y a peu de temps pour rejoindre un ami de vieille date mais leur niveau est largement trop haut pour ce guerrier

Ce n'est pas fini ^^
Mes perso " principals" son côté alliance sur Cdt
- un guerrier def qui a vu kara / Za / gruul / magtheridon / les trois premiers de Tk / les quatres premiers de Scc et les trois premiers de Hyjal
- Un mage givre pve avec qui je me defoulait assez régulièrement

Voilà en gros mes expériences

Je suis actuellement spé arme mais si il faut respé pour kara je le ferais avec plaisir bien sur

au niveau disponibilité je vais être assez présent cette semaine puis absent deux semaines pour des vacances bien méritées
A la rentrée je serais là logiquement tous les soirs dès 21h
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 17:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobo
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 56
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:33 (2008)    Sujet du message: Waä guerrier polyvalent Répondre en citant

Bienvenue l'ami ! cette semaine rien de prevu, manque d'effectifs pour les raids encore ! mais ca risque de plus trop tarder Smile

Si tout va bien on a deja 2-3 tanks plutot bien stuff Smile donc, si tu veux tanker on prends, mais si tu veux dps.. on prends aussi Wink

Bon jeu a toi !

euh... Hallelujah ?

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: Waä guerrier polyvalent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Lame Blanche Index du Forum -> Partie Hors Role-Play -> Présentation du joueur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange