La Lame Blanche Index du Forum

La Lame Blanche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grosseboufe guerrier tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Lame Blanche Index du Forum -> Partie Hors Role-Play -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grosseboufe

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 05:38 (2008)    Sujet du message: Grosseboufe guerrier tank Répondre en citant

Salut
je cherche une guilde qui soit dynamique, qui organise souvent des donjons en OT heroique ou en mode normal et surtout des que j'ai le stuff Kara Embarassed mon reve avec le drake du neant

j'etais dans une guilde sympa mais aucune organisation au niveau des instances donc j'ai fais toutes les instances d'OT avec des groupes pick-up

je suis axe a fond pve
j'ai juste fais du pvp pour mon arme et ma ceinture S2

je travaille que le week-end donc jai beaucoup de temps pour jouer d'ailleurs peut etre trop Laughing

je me connecte sur skype ou TS

mon perso est un tauren guerrier spe tank au doux nom de Grosseboufe (avec un seul f)
je suis spe forge armure lvl 363 et mine 375
mon perso a 11700 pts de vie 12000 armure et 450 en defense avec aucun enchantement
dans 3 jours je serais exalte a quel danas et je recuperais le joli boubou

c'est mon premier perso donc j'aurais besoin d'etre un peu dirige pour corriger mes erreurs

donc si ma candidature vous interesse et que votre guilde repond a mes attentes
contactez moi sur le jeu ou par mail
@+
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 05:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobo
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 56
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 09:20 (2008)    Sujet du message: Grosseboufe guerrier tank Répondre en citant

Moi ca me va,
 nous sommes une guilde assez orientée pve quand meme, on organise souvent des sorties en guilde, sur le tas certe mais quand meme Smile

Donc, je te recontacte sur le jeu. Merci de ta candidature Smile

euh... Hallelujah ?

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018)    Sujet du message: Grosseboufe guerrier tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Lame Blanche Index du Forum -> Partie Hors Role-Play -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange