La Lame Blanche Index du Forum

La Lame Blanche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Khââz....tauren Hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Lame Blanche Index du Forum -> Partie Hors Role-Play -> Présentation du joueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khaaz

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 20:58 (2008)    Sujet du message: Khââz....tauren Hunt Répondre en citant

Salut a tous.....

Comme je viens d'intégrer votre guilde, il fallait bien passé par la case "ki T toi"....donc c'est partit :

Je suis n vieux joueurs de wow, dans tout les sens du terme.....Irl, j'ai 28 ans et je bosse dans l'informatique, j'ai un tres bon job , responsable du services infos de l'agence française d'une grosse boite européenne, je suis en fait le n°2 de l'agence et fait donc pas uniquement de l'infos......je voyage donc pas mal en Europe, et je peut me permettre de jouer pas mal a wow depuis le taf.... Okay
Sinon, je joue a wow depuis la sortie de BC, c'était un cadeau de ma cops, moi, je voulais pas plonger, je me doutais que ca me foutrais ma vie irl en l'air, c'a a pas raté.....je vous dis pas comment Lydie (mon amie, donc) se mords les doigts depuis....enfin, je me suis quand même un peu assagie depuis mes débuts, ou j'arrivais a me loggé 10-12h /jour; la folie. Shocked

Coté Wow, c le troisième perso HL que je monte; le premier coté horde.
J'ai un wawa nain spé def et un prêtre ombre coté ally .....tout deux 70 reput éxalté presque partout; les deux stuffé au alentour du T4, quoique le pretre c plutot avec le set tisse ombre, qui est meilleure que le T4 a mon sens, surtout avec la ceinture de saccage et le set frappe sort (pour ceux qui connaissent, je suis a 890 en bonus degats des sorts).Enfin , tout deux lorgnent vers Scc et l'oeil (enfin, ca commence!), on vidé kara et une partie de ZA, et biens sur grull ...accessoirement , je suis Mg d'une guilde ally, avec environ 70 membres, mais j'avoue que j'ai eu besoin de prendre l'air, actuellement je m'éclate a jouer sans entraves (sans dec, vénérez votre Mg et ses offs, c un vrai sacerdoce ce rôle) et je sais pas trop comment tout ca va évoluer, je verrais bien. Rolling Eyes

Sinon, je me suis spé "bêtes" car si c pas la spé la plus fun, c me semble 't'il la plus utile en raid. Au passage, je travaille le cuir (spé écailles de dragons, de la maille donc), et je pêche , cuisine et bande.....
je met des bandages quoi !!!, bande d'esprits mal placé... Embarassed

Voila, j'ai tout dis je crois......ah si, j'habite a Lacanau océan(prés Bordeaux), a deux pas de l'océan, qui avec Wow et ma copine est mon autre grand hobby, car figurez vous qu'une fois finis de surfer avec mon ordis (et accessoirement sur ma cops) ben je continu à surfer, mais pour de vrai ce coup la, sur les vagues......

ce coup la , c le bon, je vous dis a de suite IG...... que l'on propulse LLB (notre guilde donc) au firmament des meilleures guilde du serveur....voir plus......

In'ch'allah Very Happy

Ps: dsl pour le pavé indigeste, mais au moins, c fait Wink
PPs: comme je l'ai dis au co-mg (mon recruteur, mais j'ai deja oubié son nom.....c mon défaut ca( lol, l'un de !!), un cerveau plein de courant d'air ), je suis dispos si vous need quelqu'un pour s'occuper d'arranger le forum , en particulier pour égayer un peu tout ca et installer la bannière MMO.
PPPs: j'ai pris la liberté de coller deux autre post sur des sujet qui manquais à mon sens, une proposition de charte(car j'ai pas trouvé la votre) et un modèle de candidature, tout les deux repiqué de ma guilde ally, vous en offusquez pas, c juste pour faire bouger le smilblick..... Wink

Dernière édition par Khaaz le Jeu 14 Aoû - 20:03 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 20:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alisae

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 21:58 (2008)    Sujet du message: Khââz....tauren Hunt Répondre en citant

Alisae , mon nom est Alisae !

soit le bienvenu , comme je te l'ai dit , j'ai aimé notre entretien et espere que tu te sentiras bien parmi car nous t'apporterons des choses ( c'est sur Wink ) mais tu pourras nous en apporter beaucoup aussi .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2018)    Sujet du message: Khââz....tauren Hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Lame Blanche Index du Forum -> Partie Hors Role-Play -> Présentation du joueur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange