La Lame Blanche Index du Forum

La Lame Blanche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trucs en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Lame Blanche Index du Forum -> Partie Hors Role-Play -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khaaz

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 10:55 (2008)    Sujet du message: Trucs en vrac Répondre en citant

Salut , je me fend d'un petit post pour lancer la discussion .......afin de recrader un peu la guilde....
je suis bien conscient que durant les vacances , on tourne un peu au ralenti, le boss n'étant pas la entre autre, et pas mal de nouveau (dont moi) on intégré la guilde durant cette période creuse.

Depuis maintenant 3 semaines que je suis présent dans la guilde , je vais vous livré deux trois trucs que j'ai remarqué et qui me gène....c pas grand chose et ca remet pas en cause le fait que j'ai rencontrer des gens cool et que je suis bluffé par les potentialités de la guilde mais...:

-déjà,je commencerais par la fréquentation du forum....bien que nous l'ayons inscrit dans l'ébauche de la charte de guilde (on attend le retour du boss pour la valider), je me rend compte que très peu de membres se connecte régulièrement, alors que pour la bonne marche de la guilde , il est absolument nécessaire que TOUS les membres s'inscrivent et fréquente quotidiennement le forum.... en effet toutes les décisions prisent pour faire vivre la guilde seront développés ici, et de toutes façons , il n'est ni envisageable ni possible de pouvoir les exposés a tous sur le canal guilde, donc VOUS DEVEZ visiter régulièrement le forum. On est conscient que pour le moment il n'est pas super attractif, mais on va y remédier d'ici peu, on attend le retour de l'admin pour lui donner une meilleure gueule ( je me propose de le relooker, mais toutes les bonnes volontés peuvent se faire connaitre).

-Ensuite, l'organisation des sortie a 5. Il est convenue que Group Calendar soit l'organiseur utilisé ....hors, très peu de personne l'on installé a ce jour et ce malgré qu'il soit OBLIGATOIRE....donc , on va faire le forcing , il faut que TOUT les membres l'ai installé, avis au récalcitrant, flemmard ou oublieux Wink . Par la suite pour les raids 25, on installera un calendrier de raid serveur (MMO sans doute) pour les gérer .

-Un dernier truc qui concerne "l'ambiance".....je trouve le chan guilde un peu tristounet, certains ne se manifestant jamais, faites un effort, une guilde n'est vivante que par la communication, alors faites vivre la guilde, c'est un des moyens pour apprendre a se connaitre, et développer nos potentialités. Embarassed

Bon voila, c pas énorme mais il faillais en parler, et désolé de vous avoir pondu ce pavé Twisted Evil ....
...mais il est jamais trop tôt pour "impulser"....surtout qu'avec le potentiel de la guilde, si on arrive a bien s'organiser, on peu tout déchirer....et devenir l'une des meilleure guilde du serveur.....pour ca , il faut de la cohésion et la volonté de le faire.....la balle est dans notre camp.....on a plus qu'a !!!! Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 10:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akrian

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 22:04 (2008)    Sujet du message: Trucs en vrac Répondre en citant

Khaaz je me connecterai ce soir avec le compte de votre chef pour validé ce que vous voulez validé ( je suis un ami a elle et elle m'a donner ces log pour le temps de ces vacances mais malheureusement je suis en plein up de mon 4° perso donc je n'ai pas eu trop de temps pour La Lame Blanche )en esperant que certain seront connecté quand je reviendrai et excusez moi de ne pas m'etre connecté plus tot.
Bobo
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 56
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:29 (2008)    Sujet du message: Trucs en vrac Répondre en citant

Bon j'ai mon mot a dire:
tout est bon sauf une chose: je suis contre les addons, et le fais qu'ils soit obligatoires me gene,
je pense sincerement que chaque membres est libre dans prendre ou non. j'ai toujours fais sans, et ca ma jamais ralenti.

certe pour les raid c'est pratique, mais on peu s'en apsser et utiliser simplement le forum, et s'inscrire sur les raids.

euh... Hallelujah ?

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)    Sujet du message: Trucs en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Lame Blanche Index du Forum -> Partie Hors Role-Play -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange