La Lame Blanche Index du Forum

La Lame Blanche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dark AnubySs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Lame Blanche Index du Forum -> Partie Hors Role-Play -> Présentation du joueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark AnubySs

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 02:43 (2008)    Sujet du message: Dark AnubySs Répondre en citant

Bonjours à tous  Very Happy

Je m'appelle Matthieu, j'ai 23ans et je suis du Jura. Je travail comme soudeur à Areva depuis 3ans.

J'ai commencé wow sur les serveurs officiels au début de BC.
Mon perso principal est Dark AnubySs, prêtre Réprouvé 70 ( Depuis aujourd'hui Very Happy Very Happy Very Happy ).
pour la spé, je ne sais pas encore quoi choisir. Je l'ai commencé en sacré depuis le début et viens de le changer en discipline pour voir ce que ça donne. Si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas, ça m'aiderai beaucoup Rolling Eyes .
L'équipement, ben.... c'est pas du jolie jolie Sad . Pourtant j'ai fait beaucoup d'instance mais la chance est rarement avec moi malheureusement.
Je suis pas trop Pvp sauf en guilde c'est marrant^^.

Voila, si vous voulez plus de renseignement n'hésitez pas^^

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 02:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Lame Blanche Index du Forum -> Partie Hors Role-Play -> Présentation du joueur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange