La Lame Blanche Index du Forum

La Lame Blanche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Toc, toc toc, c'est le papet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Lame Blanche Index du Forum -> Partie Hors Role-Play -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lepapet

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 23:13 (2008)    Sujet du message: Toc, toc toc, c'est le papet Répondre en citant

Bien le bonjour, jeunes combattants, c'est un vieux guerrier et sa horde de poivrots qui demandent l'hospitalité dans votre bonne cité.
Nous venons d'un serveur jcj ou la vie était devenue insuportable. Laissez moi vous présenter la bande du Papet.
Papetpala, paladin elfe, soigneur lvl 70, stuffé Kara, n'a rien fait au delà.
Papetgrouha, orque chasseur lvl70, fourni le groupe en cuir et en viande et autres objets moneyables.
Papetbestial, tauren druide lvl70, qui passe son temps à imiter les animaux, le boute en train du groupe
Don papet, mort vivant, voleur Corse, lvl59, le gamin du groupe.

Voilà un mois que nous errons sans guilde sur ce forum, une petite fçete avec des amis ne serai pas pour nous déplaire.

J'espère que vous nous accepterez parmi vous. Don papet est le perso le plus actif en ce moment, vous pouvez le contacter sur le jeu.

Le papet comme son nom l'indique ( 4 fois grand père d'une bande de trolls ) est à la retraite donc souvent connecté.

A bientôt, je met les chopines au frais.

Je refaits ma demande sur votre nouveau forum.
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 23:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Lame Blanche Index du Forum -> Partie Hors Role-Play -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange