La Lame Blanche Index du Forum

La Lame Blanche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Injal => Cyrille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Lame Blanche Index du Forum -> Partie Hors Role-Play -> Présentation du joueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Injal

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 00:05 (2008)    Sujet du message: Injal => Cyrille Répondre en citant

Le joueur: Smile
Voilà ma petite presentation, je m'appelle Cyrille, j'ai 18 ans, je suis en terminal STG Mercatique, j'habite dans le nord de la France.
j'adore la musique, le rock, métal, pop-rock et tout ce qui tourne autour de sa principalement, sinon j'aime un peu de tout sauf du rap et du r'n'b (beurk pas bon mdr). A par sa, je fait occasionnellement du skate (quand je suis en retard pour allez au lycée Very Happy ), j'aime pas la filière STG (enfin la mentalité de certain prof et élèves mdr), j'aime pas bosser, je vais pratiquement tout les week end dans une asso (celle de Greg = Takhisi) c'est d'ailleurs lui qui ma fait venir sur ce serveur. A par sa Bøuûh est mon cousin (c'est lui qui m'a fait venir sur officiel)

Expérience WoW:
sa doit bien faire 2 ans que je joue a wow avec des périodes d'arrêt, de pause prolonger, etc... j'ai principalement jouer sur des serveurs privée, j'ai donc une expérience très divers, j'ai eu des paladins, des demo, des voleur, des guerriers,etc...

Role Play (perso):

(avant tout je vous préviens je suis un vrai noob en ce qui concerne le RP, je n'en est jamais fait, mais je vais tenter une petite presentation de perso Rolling Eyes )

Injal est un jeune demoniste, il devint demoniste à la suite d'un événement qui marqua un tournant dans sa vie, alors qu'il rentrer chez lui il retrouva sa femme morte, assassiner, depuis ce jour, Injal jura de se venger pour cela il fit appelle a un mage appeler Therosas pour qu'il lui enseigne ce qu'il savait, jugeant que ces pouvoirs n'était pas suffisant, il se tourna vers la magie noire et les science occulte, il appris petit a petit chaque sort d'ombre et de feu démoniaque, un fois qu'il se senti prés, il retourna voir son ancien maitre et le tua  Twisted Evil car Injal juger que son enseignement ne lui avait occasioner qu'une perte de temps, mais Injal cacha ces pouvoirs démoniaque, un certain temps..., puis avec le temps il appris qu'un de ces amis avait inciter sa femme a le tromper, il alla le voir et le tua en toute discrétion Evil or Very Mad , puis lorsqu'il appris que la plupart de ces amis était au courant de ceci mais ne lui avait rien dis pour soit disant le protéger, il décida de déchainer sa colère, il tua tout ces ex amis et proche Twisted Evil , c'est depuis ce jour qu'Injal a un total mépris pour toute forme de vie et n'hésite pas a tuer toute personne s'opposant a sa volonté grâce a ces flamme démoniaque et les douleurs infernal qu'il est capable d'infliger, il est en continuation a la recherche de nouveau pouvoir pouvant accroitre sa puissance et recherche toujours les assasins de sa femme...

voilà j'espère que sa vous a plus, désoler si vous n'avez pas trouver l'histoire palpitante mais il se fait tard et mon imagination est en voie de sommeil Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 00:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
takhisi

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 24

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 19:18 (2008)    Sujet du message: Injal => Cyrille Répondre en citant

aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh nnnnnnnnooooooooonnnnnnnnnnnnn je doit deja te supporté le week end vais devoir aussi en semaine sur wow maintenant Bannir

bon serieusement si tu a besoin d'un coup de main fait le moi savoir (quand j'aurai recup mon compte)^^

et bienvenu parmi nous

MSN Skype
Injal

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 8

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 20:12 (2008)    Sujet du message: Injal => Cyrille Répondre en citant

mdrrr et oui! même la semaine!!! enfin t'inquiete pas j'ai cours (normalement) la journée, je jouerai que le midi et le soir (et les aprem ou j'ai pas cours :p)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2018)    Sujet du message: Injal => Cyrille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Lame Blanche Index du Forum -> Partie Hors Role-Play -> Présentation du joueur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange