La Lame Blanche Index du Forum

La Lame Blanche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Strategie contre les boss [Karazhan]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Lame Blanche Index du Forum -> Partie Hors Role-Play -> Raids / Instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Injal

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 10:45 (2008)    Sujet du message: Strategie contre les boss [Karazhan] Répondre en citant

Alors voilà, il y a quelque jours je vous ai dis que j'essayerai de retrouver le site où on trouve la stratégie pour vaincre n'importe quel boss.
Je me suis souvenu que le chef de guilde d'une guilde de mon ancien serveur (privée) l'avais trouver et l'avais linker sur leur forum, j'y suis allez et là malheureusement je ne l'ai pas retrouver, cependant il a comme même mis les stratégies pour vaincre 4 boss (les 4 boss accessible sur le serveur :p). Si vous ne les connaissait pas ou que vous ne connaissait pas le chemin pour les trouver, demander moi, je connait les chemin pour y accéder (sauf le Prince Malchezaar (loot notamment le casque T4) enfin je connait la direction mais c'est tout)

Bon je ne suis pas d'accord avec lui sur certain truc (comme 4 heal pour la damoiselle de vertu) mais si il a fait du copier coller avec le site, c'est que c'est vrai ^^

voilà, faite pas gaffe au forum, j'ai la flemme de faire un copier-coller mdr:

http://le.secret.de.wrynn.xooit.com/t164-Tactiques-pour-Karazhan.htm

P.S: j'essayerai encore de chercher vu que le serveur est comme le site pour le moment: off ^^
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 10:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lydlie
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 22:59 (2008)    Sujet du message: Strategie contre les boss [Karazhan] Répondre en citant

En complément, ça date un peu mais c'est bien détaillé:

http://www.noexit-guilde.com/wiki/?page=Accueil

quelques petites choses qui datent d'avant que le S1 soit sorti des récompenses d'arène mais c'est toujours d'actualité

Dispo les strats pour Kara, Gruul, SSC et d'autres.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2018)    Sujet du message: Strategie contre les boss [Karazhan]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Lame Blanche Index du Forum -> Partie Hors Role-Play -> Raids / Instances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange