La Lame Blanche Index du Forum

La Lame Blanche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Repaire de Gruul - Test - => ANNULé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Lame Blanche Index du Forum -> Partie Hors Role-Play -> Raids / Instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lydlie
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 22:11 (2008)    Sujet du message: Repaire de Gruul - Test - => ANNULé Répondre en citant

Voili voulou,

On a testé un peu karazhan, on est entrain de faire des recherches sur les équipes requises et les strats à adopter.

Maintenant je vous propose un défi: Le Repaire de Gruul.

D'après pas mal de forum, il nous faudrait:

- 2 tank guerriers spé def bien équipés, 13k pv sans buff mini.
- 6 soigneurs, dont 2 ou3 prètres, druides ou paladins
- 17 dps dont forcément :
=> 1 mage avec 9k pv sans buff et environ 10k de mana
=> 1 chasseur avec 10k pv sans buff
=> 1 démo pour tanker le boss démo en asservissant le pet de celui ci

Dans les dps, sont les bienvenus: prètres spé ombre pour la régen mana des soigneurs.

En tout donc 25 personnes. Si les critères ne sont pas tout à fait respectés, on fera avec, il s'agirait d'une sortie pour s'amuser et tester un raid qu'on ne connait pas.

L'instance se compose ainsi, 3 trashs mobs, ensuite 5 boss liés et pour finir le Sieur Gruul en personne.

Ce que je vous propose c'est de tenter au moins les 5 boss de façon sérieuse, je sais très bien qu'on a aucune chance pour l'instant face à Gruul lui même.

J'attends les personnes intéressées dans ce post. Donnez moi le pseudo, la classe, la spé, les pv et les pm et pour finir vos dispo. Je pense organiser ça pour le milieu de semaine prochaine.

Si vous avez des amis dont les dispos sont sûres et vérifiées, donnez moi les mêmes informations, je les contacterai au besoin pour compléter le groupe.

Bon jeu à tous en espérant vous voir nombreux!

Dernière édition par Lydlie le Dim 29 Juin - 22:23 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 22:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eriine

Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 09:06 (2008)    Sujet du message: Repaire de Gruul - Test - => ANNULé Répondre en citant

M'étant engagé dans une "alliance" avec Antalys j aurais peut etre des ID prises par ci par la. Sinon vous pouvez compter sur moi. Par contre ne me collez pas en charge de tanker le mago j ai jamai reussi ^^.

Autre peit détail il faut 2 demoniste (histoire de confort) car il y a 2 chien a prendre il me semble.

Sinon si certain veulent tenter l aventure vous pouvez /wisp Allessandra de Antalys histoire de voir comment cela ce déroule pour ceux qui n ont jamais tester.
Lydlie
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 22:08 (2008)    Sujet du message: Repaire de Gruul - Test - => ANNULé Répondre en citant

Aucune réponse à 3-4 jours de la soirée, je cloture, on garde ça pour plus tard.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2018)    Sujet du message: Repaire de Gruul - Test - => ANNULé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Lame Blanche Index du Forum -> Partie Hors Role-Play -> Raids / Instances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange