La Lame Blanche Index du Forum

La Lame Blanche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Azshir=laurent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Lame Blanche Index du Forum -> Partie Hors Role-Play -> Présentation du joueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azshir

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 13:07 (2008)    Sujet du message: Azshir=laurent Répondre en citant

Bonjour à vous tous je suis un chasseur du nom Azshir spe Bête/Précison(40/21) Joalier/mineur ( et oui en gréve , doucement mais surment ) . Full épique s1 en farmage de nain pour le s2 ( je suis en duo aréne 940 pt actuelement ) .
Azshir n'est pas mon premier personnage . Serveur sargueras paladin 70 stuff normal healeur ( nain ) avec un voleur 29 pour pvp , guerrier 70 ( stuff s1 humain ) sur chant eternel .et druide 44 ( enchanteur 225 ) sur clairvoyant (horde). J'ai 2 ans de wow à mon actif .

Sinon je me nomme laurent fiancé , 25 ans et agent sncf . Mon travail m'impose des absence en semaine . donc présence le w-e le plus souvent sinon en semain quand je suis proche de chez moi .

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 13:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lydlie
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 13:39 (2008)    Sujet du message: Azshir=laurent Répondre en citant

Bonjour donc et bienvenue Smile

ça va le taff à la sncf? pas trop crevant ? Oo

Sinon le farmage de nabots c'est bon ça ^^ tu collectionnes quoi ? les oreilles, les barbes ?

A+ en jeu Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2018)    Sujet du message: Azshir=laurent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Lame Blanche Index du Forum -> Partie Hors Role-Play -> Présentation du joueur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange