La Lame Blanche Index du Forum

La Lame Blanche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Compte-Rendu: Kara du 27/06/2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Lame Blanche Index du Forum -> Partie Hors Role-Play -> Raids / Instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lydlie
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 22:00 (2008)    Sujet du message: Compte-Rendu: Kara du 27/06/2008 Répondre en citant

Sortie improvisée à l'initiative de Femur qui nous a monté 99% du groupe.

L'équipe:
Se sont joints à nous:
=> Murduk: un sympathique guerrier spé def qui nous a guidé en expliquant les stratégies.
=> Runduck: un prêtre non moins sympathique qui a respé ombre depuis la dernière sortie.
=> Dracorage: Un mage que Femur et moimême avions assez souvent cotoyé en instance héroique.
=> Faustwill: Un prètre plutôt efficace qu'on aimerait bien avoir chez nous mais qui ne démort pas de sa petite guilde d'amis Very Happy .

De la guilde nous avions: Moimême, Femur, Anerion, Thormir, Idaraksa et Vanished.

Donc:
2 prètres spé soins
1 prètres spé ombre
2 guerriers spé def
1 chasseur (spé bètes)
1 démo (Ida, je connais pas ta spé )
1 paladin (Anerion je connais pas non plus ta spé )
1 mage (spé givre)
1 voleur (Vanished, pareil je connais pas ta spé non plus )

ATTUMEN et MINUIT

Phase 1:
Assez bien passé, tanking correct avec un tout petit laps de temps pour attraper ATTUMEN ce qui m'a occasionné un coup non critique à 5600 (Ouf !!).

Phase 2:
Bien attrapé au passage en phase 2 par Femur, je vous rappelle qu'à ce moment là, il faut arréter de dps car il reset l'aggro et qu'il faut s'approcher pour se mettre à 1-2 m maxi de lui pour éviter les charges.

Loots:

Gants des saintes bénédictions - RECUS PAR FAUSTWILL
Lié quand ramassé
MainsTissu
Armure : 121
+27 Endurance
+25 Intelligence
+25 Esprit
Bonus de sertissage : +7 aux soins et +3 aux dégâts des sorts
Niveau 70 requis
Équipé : Augmente les soins prodigués d'un maximum de 40 et les dégâts d'un maximum de 14 pour tous les sorts et effets magiques.

Brassards de tourbillon - DESENCHANTéS (ECLATS du vide recus par je sais plus qui Oo)
Lié quand ramassé
PoignetsMailles
Armure : 355
+19 Endurance
+20 Intelligence
Niveau 70 requis
Équipé : Augmente les soins prodigués d'un maximum de 46 et les dégâts d'un maximum de 16 pour tous les sorts et effets magiques.
Équipé : Rend 7 points de mana toutes les 5 sec.

MOROES

Juste après ATTUMEN, Runduck dût partir et nous avons demandé à Weaver de venir, merci Weaver d'avoir accepté malgré tes appréhensions, tu t'es très bien débrouillé ^^

Pas mal de caffouillage sur Moroes, première technique avec 3 cages, mais quelques difficultées à toutes les garder tout en soignant, et pas mal de garrot posés sur les soigneurs du fait de l'aggro difficile à monter par le MT2 (Murduk). Vanished tankait l'add à tuer avant Moroes, et pour un voleur je peux vous dire qu'il assure ^^

Après 2 essais comme ceci, Nouvelle technique: 2 cages seulement Weaver était constament sur les soins, donc du coup 2 adds à tuer avant Moroes mais là encore Vanished a assuré comme un dieu sur le tanking à la mode voleur ^^ et rajout d'aggro à Murduk via le détournement réalisé par Thormir. 1er essai plantage de ma faute: cage pas recagée. 2nd essai, nickel, seul Faustwill avait réussi à mourir mais comme il le dit lui même "Tralala, la classe, c'est toujours le même" Smile

Bon perfectionnement de la technique donc et réussite finale de l'exercice Smile

Loots:

Broche de la fureur inextinguible - RECUE PAR DRACORAGE (gagnée au rand)
Lié quand ramassé
Cou
+24 Endurance
+21 Intelligence
Niveau 70 requis
Équipé : Augmente de 15 le score de toucher des sorts.
Équipé : Augmente les dégâts et les soins produits par les sorts et effets magiques de 26 au maximum.

Bottes de bravoure - RECUES PAR ANERION (attribution directe, seul paladin sur place)
Lié quand ramassé
PiedsPlaques
Armure : 997
+28 Endurance
+28 Intelligence
Niveau 70 requis
Équipé : Augmente de 25 le score de coup critique des sorts.
Équipé : Augmente les soins prodigués d'un maximum de 55 et les dégâts d'un maximum de 19 pour tous les sorts et effets magiques.

LA DEMOISELLE DE VERTU

Pour finir nous nous sommes dirigés vers cette grosse mocheté ^^ en pensant faire juste un seul essai tant nous manquions de temps.

A ce moment là gros souci avec Anerion, désolée que ça ai tourné comme ça mais on avait pas de réponse après t'avoir poser 5 fois la même question, et ceci s'est produit plusieurs fois. On ne savait donc pas si tu avais compris ce qu'il fallait faire ni même si tu étais derrière ton écran. De plus lorsqu'enfin visiblement tu as pu activer la discussion audio de wow pour écouter les consignes, là déco de quelques minutes et pressés par le temps (Faustwill devait partir) j'ai préféré opter pour une solution radicale et qui augmentait les chances de réussite: inviter Gusoyn.

J'espère que tu ne m'en veux pas trop pour ce petit accrochage, j'ai du réagir vite, faire pour le mieux et trouver la bonne solution pour l'ensemble du groupe.

Guso étant dispo Ida l'a donc TP dans l'instance.

Ce qui devait être un simple essai fût en fait une belle réussite puisque nous l'avons descendu du premier coup et avec très peu de mort, ce qui ne gâche rien.

La technique fût bien assimilée et bien que la dernière fois elle nous ait massacré c'est une boss tout à fait faisable.

loots:

Gants d'ancrage - DESENCHANTéS (ECLATS du vide Gagnés au rand par Gusoyn et Dracorage)
Lié quand ramassé
MainsMailles
Armure : 507
+25 Endurance
+20 Intelligence
Châsse bleue
Châsse rouge
Bonus de sertissage : +3 Intelligence
Niveau 70 requis
Équipé : Augmente les soins prodigués d'un maximum de 62 et les dégâts d'un maximum de 21 pour tous les sorts et effets magiques.
Équipé : Rend 6 points de mana toutes les 5 sec.

Brassards de malignité - Attribution directe à Vanished (seul CàC en cuir présent)
Lié quand ramassé
PoignetsCuir
Armure : 159
+25 Endurance
Niveau 70 requis
Équipé : Augmente de 22 le score de coup critique.
Équipé : Augmente de 50 la puissance d'attaque.

Pour terminer nous avons nettoyé une des chambres des invités pour la quète "Le Journal de Kaena" que pas mal de monde devait faire.

Une très bonne sortie donc qui laisse présager de belles réussites futures et surtout qui nous a permit de paufiner les stratégies sur ces 3 boss.

Encore BRAVO à tous !
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 22:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gusoyn

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 15:08 (2008)    Sujet du message: Compte-Rendu: Kara du 27/06/2008 Répondre en citant

Très Sympa ce petit compte rendu, ça permet de se faire une idée de ce qu'il s'est passé. Je suis content d'avoir pu aider en espérant pouvoir le faire en entier un jour.
Bobo
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 56
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 15:12 (2008)    Sujet du message: Compte-Rendu: Kara du 27/06/2008 Répondre en citant

Merci lydlie pour cet article, tres utile, et motivant.

Il faut continuer.

euh... Hallelujah ?

Visiter le site web du posteur MSN
Injal

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 21:34 (2008)    Sujet du message: Compte-Rendu: Kara du 27/06/2008 Répondre en citant

comme si j'y était ^^
merci Lydlie, j'espère être prochainement des vôtres :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: Compte-Rendu: Kara du 27/06/2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Lame Blanche Index du Forum -> Partie Hors Role-Play -> Raids / Instances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange