La Lame Blanche Index du Forum

La Lame Blanche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Add-on

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Lame Blanche Index du Forum -> Partie Hors Role-Play -> Raids / Instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eriine

Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 08:23 (2008)    Sujet du message: Add-on Répondre en citant

Voila je met ici un lien pour Omen. C est un add-on qui permet de voir ou on en est dans l'aggro list. C est un must pour les classes DPS mais aussi pour le tnk Smile

http://wow.curse.com/downloads/details/9101/
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 08:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
weaver

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 7

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 08:04 (2008)    Sujet du message: Add-on Répondre en citant

je m'y connais pas du tout en ad on, il faut l'installer dans un fichier précis ou le mettre n'importe où ?
Lydlie
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 08:14 (2008)    Sujet du message: Add-on Répondre en citant

C'est tout simple.

Dans ce cas ci comme dans la plupart des cas, le fichier téléchargé est une "archive zip".
Techiquement depuis windows xp, ceci ne change pas de l'utilisation d'un répertoire sauf que l'icone aura une petite glissière.

Pour installer l'add-on, très simple: double clic sur Omen-r72207.1, ensuite sélectionner tout ce qui se trouve dedans.

ensuite 'Copier' puis allez dans le dossier ou vous avez installé Wow puis dans interface et dans add-ons.

et là 'coller'

ensuite au démarrage de wow sur la page contenant la liste des personnages, vous aurez le bouton 'Add-On' qui permet d'activer ou pas les adds-ons présents dans le dosser Add-ons.

En espérant avoir été clair. Smile
gusoyn

Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 17:11 (2008)    Sujet du message: Add-on Répondre en citant

Moi j'ai un peu peur des addons, car ils sont souvent vérolé de keylogger. Mais si tu me dis que ton lien est bon alors je vais le prendre.
Eriine

Point(s): 13

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 17:47 (2008)    Sujet du message: Add-on Répondre en citant

gusoyn a écrit:
Moi j'ai un peu peur des addons, car ils sont souvent vérolé de keylogger. Mais si tu me dis que ton lien est bon alors je vais le prendre.

Aucun problème avec celui la Gus. Il est utilé par 80% des joueurs je pense ^^
takhisi

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 24

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 01:44 (2008)    Sujet du message: Add-on Répondre en citant

oui et de toute façon un addon a wow avec une clé s'est pas logique (j'en connais pas un seul moi) et limite c'est presque obligatoire de l'avoir celui la

apres pour les heal faignant tu a healbot ou tu a juste a cliquer sur le nom du perso pour le soigner (non lydlie c'est pas pour toi que je dit sa^^)

MSN Skype
takhisi

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 24

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 23:39 (2008)    Sujet du message: Add-on Répondre en citant

pour les intances hl faudrait aussi mettre big wigs (sa sert pour tout ce qui est raid (kara, gruul, etc)).

http://wow.curse.com/downloads/details/3299/

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2018)    Sujet du message: Add-on

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Lame Blanche Index du Forum -> Partie Hors Role-Play -> Raids / Instances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange