La Lame Blanche Index du Forum

La Lame Blanche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Onglet de banque.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Lame Blanche Index du Forum -> Partie Hors Role-Play -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lydlie
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 16:43 (2008)    Sujet du message: Onglet de banque. Répondre en citant

Coucou !

Alors voila, le problème est le suivant: le manque de place.

En problème secondaire: le manque de sécurité pour les objets sensibles.

============

Aujourd'hui, j'ai fait une requète MJ pour demander s'il était possible dans la mesure ou les sous sont dispo pour acheter un nouvel onglet, qu'un MJ fasse un 'clic' sur Acheter à notre place.

A mon grand désarroi il m'a signifié que cette action était impossible.

Ayant donc les mains liées, je me suis dit que j'aurai bien fait d'accepter ta proposition de me mettre Super MG bobo, je m'aperçois en effet que je manque de possibilité au niveau de la gestion de la guilde.

Cependant il m'a dit qu'il y avait une solution: si le MG ne s'est pas connecté depuis au moins 30 jours, l'un des gradés les plus haut peut demander à obtenir le contrôle total.

Je pense donc faire ceci dans 10 jours environ.

Dès que tu seras revenue, je te rendrai bien évidement les rennes.

L'objectif premier étant d'acheter un nouvel onglet avec des droits de retrait réservés aux vétérans et supérieurs. Ceci évitera de voir disparaitre et réapparaitre à l'hv des choses sensibles comme des compos de craft très haut niveau, des potions prévues à l'avance pour les raids et autres choses qui ne sont pas à mettre à la disposition du premier venu.

J'attends vos réactions à ce sujet et en particulier la tienne Bobo.

Bisous !
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 16:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
parnaïba

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 17:16 (2008)    Sujet du message: Onglet de banque. Répondre en citant

je suis pour
change de patronne??       baaaaaaaaa Crying or Very sad snif                  on vas faire avec         mais si bobo dit qu' elle te fait confience je serait autant avec toi que je le suis avec bobo Okay

(oui je suis aveuglement bobo et je suis fiere de sa ^^ et je pensse que d'autres aussi)
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 56
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 19:57 (2008)    Sujet du message: Onglet de banque. Répondre en citant

ai je le choix ?

Non !

Alors fait comme cela te semble le mieux, ne fout juste pas le bazard a ma petite guilde... Sad Crying or Very sad

Je suis toujours presente sur le forum alors s'il te plait, au moindre changement serait il possible de m'en tenir au courant voir me demander l'autorisation a travers un topic special ?

euh... Hallelujah ?

Visiter le site web du posteur MSN
Lydlie
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 09:56 (2008)    Sujet du message: Onglet de banque. Répondre en citant

c'est exactement ce que j'ai fait ^^ le  topic spécifique pour te tenir au courant et te demander ton autorisation Smile

Oui tu as le choix, on peut aussi prendre notre mal en patience.

en attendant, je trouve que ça manque de réactions, les autres vous en pensez quoi ?
Eriine

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 11:01 (2008)    Sujet du message: Onglet de banque. Répondre en citant

Bah moi j avais répondu via Wow mais je le refais ici ^^

Donc, je suis tout a fais d'accord avec Lydlie. Dans toute les guilde que j ai faites (et Dieu sait qu'en 3 ans il y en a eu) les retraits etaient seulement pour les officiers o "gens de pleine confiance". Car il est navrant de voir des gens qui se casse le fion a farmer ou autre et de constater que leur dur labeur se retrouve a l'HV ou sur un vieu reroll qui n as rien a voir vec la guilde.

PS : j aime pas la ponctuation !
Ashelia

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 16

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 11:06 (2008)    Sujet du message: Onglet de banque. Répondre en citant

Bon, j'ai cru comprendre que Bobo était contre à la base pour acheter un nouvel onglet.
Je ne connais pas les raisons mais je suis sûre qu'elles sont très bonnes^^
Cependant, ça ne serai pas vraiment un mal de l'acheter a mon avis.
On commence a être une guilde assez conséquente avec nos 114 membres et nos 41 lvl 70 à ce jour.
Un nouvel onglet ne serait pas de trop (ainsi qu'une nouvelle sensibilisation afin de ne pas mettre tout et n'importe quoi dans la banque). Puis comme le dit Lyly, ça permettrait de sécuriser les compos et objets hl.

Je suis prêt a apporter ma pitite contribution comme je l'ai fait pour le second onglet si il ne s'agit que d'un soucis financier^^
Enfin bon, dis nous ce qui te préoccupe dans cet évolution Bobo histoire qu'on y voit plus clair et qu'on ne te donne pas l'impression de se révolter en ton absence Smile Je pense que Lydlie suivra tes directives même si elles vont a l'encontre des siennes. Même si tu n'est plus là pour le moment, tu restes notre MG chérie.

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:01 (2008)    Sujet du message: Onglet de banque. Répondre en citant

perso je trouve que Lydlie n'auserait pas contrarier bobo.

Et puis bobo n'oublie pas que meme si tu peu pas te co tu EST la creatrice de la guilde donc celle qui donne la derniere decision (c'est mon avis en tous cas).

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 7

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 20:00 (2008)    Sujet du message: Onglet de banque. Répondre en citant

j'ai pas grand chose à dire à part que je suis d'accord avec ce que propose lydlie
Azshir

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 26

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 07:50 (2008)    Sujet du message: Onglet de banque. Répondre en citant

Je ne suis pas contre non plus
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 56
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 20:33 (2008)    Sujet du message: Onglet de banque. Répondre en citant

C'est juste pour vous faire chier en fait Smile l'onglet est acheté, et accessible qu'aux veterans ou plus.

euh... Hallelujah ?

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2018)    Sujet du message: Onglet de banque.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Lame Blanche Index du Forum -> Partie Hors Role-Play -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange