La Lame Blanche Index du Forum

La Lame Blanche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guerrier Abdelati

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Lame Blanche Index du Forum -> Partie Hors Role-Play -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abdelati

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 22:00 (2008)    Sujet du message: Guerrier Abdelati Répondre en citant

Bonjour à tous,

je me présente, je m'appelle Thierry, j'habite à Monaco ( sud de la France ), j'ai 25 ans, je suis promoteur immobilier dans les alpes-maritimes ( j'achète des biens et je les vends plus chères ), I.G : je me nome Abdelati je joue guerrier depuis 3 ans , CS depuis 9 ans ( mon père avait 5 cyber sur le 06 ... ), je maitrise ma classe à la perfection ( sans vantardise ), très grosse expérience de ma classe aussi bien qu'en PvE qu'en PvP , je doit en être à 2000 heure de raid, 6000 heure de PvP, je suis un gros farmeur de primo, je suis très sympathique, je ne me prend jamais la tête.

Je recherche donc une guilde histoire de pas m’ennuyez.

- Votre personnage :

Classe : Guerrier

Race : Orc

Level : 70

Lien Armurie: cliquez ici

Métiers : Forge 375/375 - Enchanteur 300/375:

Accès aux hautes instances de votre personnage ( Karazhan, Héroïques..).

Je possède touts les accès du jeux

Templat détaillé et commenté :

Templat Armes
>cliquez<
Templat Fury >cliquez<
Templat Protection http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?05000…>cliquez<

Voila les templats qui me convienne le mieux et que j'ai l'habitude de jouer.

- Vous même :

Prénom : thierry

Lieu de résidence : Monaco

Profession : Promoteur / Entrepreneur / Investisseur

Loisirs : Voyage.

Vos disponibilités moyenne et à long termes:

Je suis disponible tout les soirs sans exception de 19h à 2h, en vacance je suis disponible la journée ( vacance en septembre ), j’ai un jour de libre par semaine.

Configuration PC :