La Lame Blanche Index du Forum

La Lame Blanche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guerrier Abdelati

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Lame Blanche Index du Forum -> Partie Hors Role-Play -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abdelati

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 22:00 (2008)    Sujet du message: Guerrier Abdelati Répondre en citant

Bonjour à tous,

je me présente, je m'appelle Thierry, j'habite à Monaco ( sud de la France ), j'ai 25 ans, je suis promoteur immobilier dans les alpes-maritimes ( j'achète des biens et je les vends plus chères ), I.G : je me nome Abdelati je joue guerrier depuis 3 ans , CS depuis 9 ans ( mon père avait 5 cyber sur le 06 ... ), je maitrise ma classe à la perfection ( sans vantardise ), très grosse expérience de ma classe aussi bien qu'en PvE qu'en PvP , je doit en être à 2000 heure de raid, 6000 heure de PvP, je suis un gros farmeur de primo, je suis très sympathique, je ne me prend jamais la tête.

Je recherche donc une guilde histoire de pas m’ennuyez.

- Votre personnage :

Classe : Guerrier

Race : Orc

Level : 70

Lien Armurie: cliquez ici

Métiers : Forge 375/375 - Enchanteur 300/375:

Accès aux hautes instances de votre personnage ( Karazhan, Héroïques..).

Je possède touts les accès du jeux

Templat détaillé et commenté :

Templat Armes
>cliquez<
Templat Fury >cliquez<
Templat Protection http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?05000…>cliquez<

Voila les templats qui me convienne le mieux et que j'ai l'habitude de jouer.

- Vous même :

Prénom : thierry

Lieu de résidence : Monaco

Profession : Promoteur / Entrepreneur / Investisseur

Loisirs : Voyage.

Vos disponibilités moyenne et à long termes:

Je suis disponible tout les soirs sans exception de 19h à 2h, en vacance je suis disponible la journée ( vacance en septembre ), j’ai un jour de libre par semaine.

Configuration PC :

3 GO de ram , 300GO de DDR , geForce 8800 ultra , ( g5 , g15 ).

Connexion : Adsl 100 mo .

- Wow et vous

Expériences PVP et PVE :

PvP: j'ai montée pas mal de perso , j’ai assez PvP avec chacun d’eux, je connais toutes les défaillances de mes ennemies et je c’est à l’avance ce qu’il vont faire exactement..

PvE: KZ Clean, Maghté Down , Grull Down, SSC clear, void, Solarian, Supremus Down. ( post BC ; BwL , MC , ZG , AQ 20 Clear )

Objectifs dans le jeu PVE comme PVP:

Allez le plus loin possible dans le jeux, faire de nouvelles rencontres, passez plein de bon moment et bien m'amusez.

Quel personnage jouez-vous avant BC :

Guerrier lvl 60, Mage lvl 60, Druide lvl 60, Voleur lvl 60.

- Divers :

Je précise que je postule en priorité en tant que Guerrier Dps.

Autres jeux en ligne que vous avez pratiqué :

CS depuis 10 ans et une dizaine d'autre mode d'half life, Call Of Duty 4.

Merci d'avoir lue ma candidature.

Bonne journée.
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 22:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lydlie
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 23:59 (2008)    Sujet du message: Guerrier Abdelati Répondre en citant

Bonjour Smile

Voilà une bien jolie candidature ! très détaillée, bien orthographiée Smile le rève quoi!

Ton expérience en pve est tout à fait impressionante !

Je dois te dire que nous sommes loin d'être aussi avancés.

Aujourd'hui down de l'opéra et du curator pour notre 3 ième sortie Kara.

Les choses avance, nous sommes quelqu'uns a être pas mal équipés, essentiellement en stuff héroique ou insignes de justice.

Pour les sorties Kara, une semaine sur 2 c'est Mercredi/jeudi et plus si affinité ou samedi/dimanche.

Une autre chose est que ce qu'il nous faudrait le plus c'est tanks et soigneurs histoire d'arriver à monter 2 raids en parralèle, nous sommes en effet plus de 40 niveau 70 alors il y aurait moyen d'occuper tout le monde.

Cependant, il faut jouer comme on aime, et un guerrier qui sait faire mal, ça se refuse pas.

Pour ma part donc c'est un grand OUI !

maintenant à toi de voir Smile nous sommes loin de pouvoir offrir l'expérience pve que tu as connu, enfin pour l'instant, mais si ton souhait est de trouver une guilde sympa en pleine progression, tu fais surement le bon choix^^

A bientôt en jeu, je te contacterai pour qu'on discute un peu.

Lydlie - MG par intérim
abdelati

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 05:21 (2008)    Sujet du message: Guerrier Abdelati Répondre en citant

salutation Lydlie, je suis parfaitement au courant de votre avancée Smile et je suis intéressé.

Concernant  la spé, je suis guerrier dps en priorité mais si je doit respé def pour Kara pas de problème.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: Guerrier Abdelati

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Lame Blanche Index du Forum -> Partie Hors Role-Play -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange