La Lame Blanche Index du Forum

La Lame Blanche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

révéré thrallmar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Lame Blanche Index du Forum -> Partie Hors Role-Play -> Raids / Instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
weaver

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 22:45 (2008)    Sujet du message: révéré thrallmar Répondre en citant

je voudrais bien savoir si des personnes peuvent m'aider a monter révéré thrallmar je suis à 8899/12000 si je demande ici c'est pour fixer une date car souvent les personnes dispo ne le sont pas en même temps et aussi parce que je ne connais pas de tank hors guilde qui puisse m'aider ... merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 22:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oya

Masculin
Point(s): 8

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 01:50 (2008)    Sujet du message: révéré thrallmar Répondre en citant

Et bien deux héroïques seraient suffisant, j'aimerai faire les salles brisées ou les remparts pour ma part, reste à trouver du DPS avec contrôle.

Lydlie
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 07:03 (2008)    Sujet du message: révéré thrallmar Répondre en citant

Partante, héroïque ou salles brisées normale, dispo quasiment à n'importe quelle heure.

Je vous amène mage ou chasseuse au choix
Eriine

Point(s): 13

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 07:42 (2008)    Sujet du message: révéré thrallmar Répondre en citant

Eriine dispo pour aider si besoin Smile
Azshir

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 26

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 07:53 (2008)    Sujet du message: révéré thrallmar Répondre en citant

Je suis dispo le samedi matin pour les héro ^^

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 24

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 11:29 (2008)    Sujet du message: révéré thrallmar Répondre en citant

au besoin si je suis co je suis dispo

MSN Skype
RUglunter

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 4

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 13:44 (2008)    Sujet du message: révéré thrallmar Répondre en citant

Pareil que Takhisi, hésites pas à demander !!!!

Masculin
Point(s): 8

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 08:56 (2008)    Sujet du message: révéré thrallmar Répondre en citant

Faudrait se poser une date, surtout que j'ai presque fini la quête pour invoquer Plaie de Nuit à Karazhan et qu'il faut pour cela que je tue les premiers boss des Salles Brisées et des Salles de Settek en héroïques. Je suis la en semaine a partir de 18h, sinon le weekend, mais la les horaires sont plus changeants.

Lydlie
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 15:07 (2008)    Sujet du message: révéré thrallmar Répondre en citant

Pour l'invocation de plaie de nuit, j'en suis exactement au même point Oya.

Il faut s'organiser ça.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)    Sujet du message: révéré thrallmar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Lame Blanche Index du Forum -> Partie Hors Role-Play -> Raids / Instances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange