La Lame Blanche Index du Forum

La Lame Blanche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Espèranzza => florian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Lame Blanche Index du Forum -> Partie Hors Role-Play -> Présentation du joueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esperanzza

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 17:56 (2008)    Sujet du message: Espèranzza => florian Répondre en citant

Salutation à tous

Donc en premier je vous préviens juste que j'ai un frère qui s'appel Sébastien ( c'est lui qui a poster la candidature comme vous pourrez le remarquer ) et qui a décidé d'arrêter wow pour raison  de travail ( faut qu'il s'y mette un peu sinon il va mal finir :p )donc voila j'avais up le paladin avec lui donc je connais très bien la classe pas de souci de ce coté la.

Voila ma présentation quand même Smile

Je m'appel florian j'ai déménagé vers Montpellier il n'y a pas très longtemps, j'ai 17ans je fais du basket depuis 12ans  coté musique  je haie la tecktonique comme pas mal d'entre nous je pense Smile j'écoute de la minimal et de l'electro voili voilou.
Pour ce qui est de mon comportement en guilde je suis toujours de très bonne humeur j'adore passer de très bon moment en guilde( en general quand je vais dans une guilde c'est pour y rester et devenir " ami ami " avec ses membres ) et je me prends vraiment pas la tête
Pour les infos plus intime on verra plus tard Very Happy

Merci encore de m'avoir accepter dans votre guilde, j'ai plus qu'à me dépêcher de pex maintenant :p je pense et j'espère passer de bon moment avec vous à la prochaine !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 17:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lydlie
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 23:01 (2008)    Sujet du message: Espèranzza => florian Répondre en citant

Bienvenue !

La Minimale ? ça existe ? ...pffff je me fais trop vieux pour toutes ces nouveautés
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)    Sujet du message: Espèranzza => florian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Lame Blanche Index du Forum -> Partie Hors Role-Play -> Présentation du joueur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange