La Lame Blanche Index du Forum

La Lame Blanche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Lame Blanche Index du Forum -> Partie Hors Role-Play -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thormir

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 09:03 (2008)    Sujet du message: Pour tous Répondre en citant

c'est thotho qui veut dire a tous les membres de la guilde quelques petites choses.

alors voila je fais parti de la guilde depuis pas tres longtemps et a mes debuts je n'espérai pas grand chose d'une guide a part le jeu ensemble, mais depuis que je suis rentré a la lame blanche j'ai pris conscience de ce que pouvait etre une Guilde alors je tiens a tous vous remercier pour votre aide et votre gentillesse ,je tiens egalement a remercier les gens qui se prennent la tete pour organiser tout ce qui touche a la guilde de pres ou de loin notament pour les raid et les instance, et tout le reste.....

je sais que mon opinion n'interresse pas tout le monde mais je pense qu'un peu de reconnaissance pour tout le travail fait "dans l'ombre" par certain peut donner un peu de baume au coeur alors voila ca coute pas grand chose et ca peut faire du bien alors je le fait Smile a tres bientot en ligne

ps: bobo tu devrai re respé ombre mdrrrrrrrrrrrrrrrrr(allez! allez! t'enerve pas c'était pour rire)

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 09:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobo
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 56
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 01:57 (2008)    Sujet du message: Pour tous Répondre en citant

Tellement reconnaissant que tu t'es baré Smile

euh... Hallelujah ?

Visiter le site web du posteur MSN
thormir

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 10:44 (2008)    Sujet du message: Pour tous Répondre en citant

je suis parti pour d'autres raisons il n'empeche que c'est ce que je pense ce n'est pas parce que j'ai pris une autre direction avec les gens que je connais depuis longtemps qu'il est impossible d'entretenir de bon rapports je ne suis pour rien dans les difficultés qui on eu pour resultat une separation de certain membres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2018)    Sujet du message: Pour tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Lame Blanche Index du Forum -> Partie Hors Role-Play -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange